Au taquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au taquet

Le forum des tennis women
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AunTaquet / Beaufays 27/5/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

AunTaquet / Beaufays 27/5/12 Empty
MessageSujet: AunTaquet / Beaufays 27/5/12   AunTaquet / Beaufays 27/5/12 EmptyLun 28 Mai 2012, 17:53

Dimanche 27/5. C'est en terres connues que le new au Taquet team version dames 30 a rendez-vous pour de nouvelles aventures tennistiques. C'est en effet à beaufays que notre équipe fétiche va écrire une nouvelle page de son histoire. Petit passage obligé à l'Amirauté pour la désormais traditionnelle bière d'avant match puis nos fières tennis women débarquent dans le club qui les a acueillis tout l'hiver. Exclamation
L'équipe a du être remaniée en dernière minute suite à la défection de notre Bubuchette qui va se consacrer durant les prochains mois à la fabrication d'une buche de Noël un peu spéciale !! cheers cheers cheers
C'est donc Jack, Attila, Mu et agathe qui défendront nos couleurs.
Mauvaise surprise d'entrée de jeu : interséries et nationale messieurs monopolisent tous les terrains. Evil or Very Mad Nos oueuses doivent dès lors prendre leur mal en patience en attendant que ces mesieurs daignent libérer un court.... heureusement le soleil est de la partie et nos tennis girls peuvent donc mettre ce délai à profit pour parfaire leur bronzage débutant. sunny
Ce n'est donc qu'à 17h15 que notre number one, jack, peut enfin abandonner ses sandales et aller faire parler la terre battue.
Malgré la chaleur difficileà supporter, notre jack est directement dans son match et se défait assez rapidement de son adversaire, encore toute ébahie face au talent de notre au taquet girl.
Attila monte sur le cours presque en même temps... mais en sortira bien plus tard, après un nouveau match marathon dont elle a désormais le secret.... Après plus de 3 heures de jeu, c'est Beaufays qui jette sa raquette dans le grillage et notre attila qui lève les bras en signe de victoire.... cheers cheers
2-0 après deux matchs... de bonne augure !!
La suite sera néanmoins moins glorieuse, en ce qui concerne les simples en tout cas.
Mu, alias notre fashionista à la casquette barbie Shocked , n'inspirera aucune pitié à sa rageuse adversaire et devra plier bagag en deux sets.
Reste donc à votre serviteuse, pour son premier match en simple de la saison Very Happy , à tenter de faire basculer la balance en faveur d'Au taquet team. Après un premier set complètement loupé, on y crois dans le 2ème lorsque je mène 4-1... Et puis, patatras, remontée et dépassée, je m'incline finalement 7/5 dans le 2ème, non sans nourir quelque regret.... Evil or Very Mad
2-2 au soirtr des simples, tout se jouera donc dans les doubles... une habitude dan sle chef d'Au Taquet vesion 2012 Laughing Exclamation
Premier double : Jack - Mu s'alignent sur le cours n°2 "parce que truc muche n'aime pas jouer sur le 1....
C'est donc Attila et moi qui avons les honneurs du "central" !!!!
Nos deux matchs étant les derniers de la journée, c'est donc sous les yeux attentifs d'un public particulièremlent nombreux que nos 4 combattantes débutent leurs matchs...
Et là mes amis, quelle ambiance !!! On se croirait à Rolang Garros un jour de finale !!! Laughing
L'affrontement n'a pas seulement lieu sur le terrain mais aussi en terrasse où les supporters esneutois, emméner par leur bouillant président, tiennent la gragée haute aux supporters locaux !!!! Du grand TCEje vous le dis !!!
Sur les terrain, les deux matchs sont particulièrement tendus.
Jack et Mu, après avoir laissé à l'adversaire le premier set, remportent le 2ème et s'envolent donc vers un super tie-break !!! Arrow L'intensité est à son comble et le public s'enflamme !!!
Tout le banc esneutois exulte de joie lorsque notre deux performeuses l'emportent et ramènent un point suppplémentaire dans l'escarcelle d'Au taquet !!!
La deuxième recontre est tout aussi palpitante et d'une passionnante intensité !!!
Attila et moi, au sommet de notre coopération tennistique, poussons les adversaires dans leurs derniers retranchements... Elles l'emportent néanmoins 7/5 dans le premier set... Qu'à cela ne tienne, rien n'est perdu... c'est sous les yeux de toute l'équipe réunie, renforcée par de fervents supporters, que la rencontre se poursuit.... Les échanges sont serrés et le score aussi... Smile Le suspens est à son comble.... Les points décisifs tournent cependant à l'avantage du TCB et non du TCE et notre paire jusque là invaincue, s'incline finalement....
4-4, encore un score auquel la New au taquet team est désormais abonnée !! Cool
Peu importe, ce n'est pas ce match nul qui va atteindre le moral de nos troupes !!!
L'esneux team au grand complet, sous la houlette de son président, va alors mettre littéralement le feu à la terrasse beaufaitoise qui n'en revient pas d'autant d'esprit de club et de cohésion entre tous ses membres !!
C'est donc sous les chants rageurs des esneutois que cette nouvelle aventure tennistique se termine !!!!
Un grand cru qui je l'espère, aura donné le ton pour les prochaines rencontres de Dames 30 !!
Et surtout, mesdames, ne changez rien car c'est ça qu'on veut voir !!!!!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

AunTaquet / Beaufays 27/5/12 Empty
MessageSujet: Re: AunTaquet / Beaufays 27/5/12   AunTaquet / Beaufays 27/5/12 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:25

Ah yes. Quelle rencontre!! Une journée tennistique comme j'aime. Je sais pourquoi je me suis inscrite en interclub, c'est pour vivre ces bons moments. flower

Quand le soleil est au RDV c'est quand même plus sympa. sunny

J'ajouterais au très bon commentaire d'Agathe qu'après le repas nous avons même esquissé un petit pas de danse dans la cafèt. Jaja dansant au sol avec Raton....

Le seul 'hic', les filles de Beaufays veulent rappliquer à Esneux l'année prochaine...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
 
AunTaquet / Beaufays 27/5/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Beaufays
» Beaufays hiver 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au taquet :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser