Au taquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au taquet

Le forum des tennis women
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Depuis le temps......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Depuis le temps...... Empty
MessageSujet: Depuis le temps......   Depuis le temps...... EmptyJeu 16 Nov 2006, 15:15

Hier, en sirotant une petite Pêcheresse après une heure de sport intensif affraid , Denise (alias Val pour les non initiées) Jbang et moi en sommes arrivées à la conclusions que ça fait beaucoup trop longtemps qu'ion ne s'est pas fait une petite soirée jeu entre filles..... cheers cheers

Donc voilà, je lance l'affaire......
Avec nos agendas overchargés, je sais qu'il ne sera pas facile de trouver une date qui convienne à tout le monde.....
Merci dès lors de profiter de ce forum pour donner des dates qui vous conviennent ....

Moi par exemple, je suis dispo ce samedi ( lol! ) le vendredi 24, le vendredi 1......

Allez les filles je compte sur vous !!! ON se remue et on s'organise ça vite fait !!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Depuis le temps...... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps......   Depuis le temps...... EmptyVen 17 Nov 2006, 15:11

Mon horaire est assez aléatoire au boulot,
donc faites comme pour vous et je m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

Depuis le temps...... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps......   Depuis le temps...... EmptyVen 17 Nov 2006, 15:30

J'peux savoir d'où ça vient Denise ???
Sinon moi mon planning il est chargé ôssi,
il faudrait que je regarde mon agenda de près.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Depuis le temps...... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps......   Depuis le temps...... EmptyVen 17 Nov 2006, 15:42

Petite explication pour Michou : pour une fois, ce nouveau surnom ne vient pas de moi Exclamation ce sont ses gentilles collègues qui trouvent qu'elle ressemble à Denise Fabre......... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Depuis le temps...... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps......   Depuis le temps...... EmptySam 18 Nov 2006, 03:05

Bon, on va avancer un peu...... Rolling Eyes Rolling Eyes Je propose le 1er décembre ou le 9 décembre.... Quelle date convient mieux à tout le monde ???? Cool Cool Cest aux alentours de mon anniv en plus..... santa santa santa Enfin, cela sans obligation aucune..........mais je me vois bien mettre un petit verre pour l'occasion..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Depuis le temps...... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps......   Depuis le temps...... EmptyLun 20 Nov 2006, 14:41

pour moi ce serait le 1,15 ou 16 décembre..., Qu'esxt ce qu'elle ne ferait pas pour qu'on lui fasse une fête à notre Agathe...
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

Depuis le temps...... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps......   Depuis le temps...... EmptyMar 21 Nov 2006, 11:03

Moi suis oki pour le 1 et en principe le 15 .... flower

sunny Bonne journée les ptites biches ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Depuis le temps...... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps......   Depuis le temps...... EmptyMar 21 Nov 2006, 16:51

Comme vous voulez, je ne sais pas comment je vit dans plus de 24h.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Depuis le temps...... Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps......   Depuis le temps...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au taquet :: Guindailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser