Au taquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au taquet

Le forum des tennis women
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IC 07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

IC 07 Empty
MessageSujet: IC 07   IC 07 EmptyMer 29 Nov 2006, 00:12

Alors Nelson, tu vas l'appeler comment ta nouvelle équipe d'interclub 2007?! Twisted Evil Embarassed Embarassed

Je rigoooollllle Wink

Michou, fais-nous un petit résumé de ce qui s'est dit lundi...

Sinon, Nelson, pas de prob pour moi de me faire ratatiner toute la saison d'IC dans une catégorie plus élevée, si c pour voir ta jolie frimousse, ça me va... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Michou

Michou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

IC 07 Empty
MessageSujet: Re: IC 07   IC 07 EmptyMer 29 Nov 2006, 13:21

Coucou les filles !
Alors en résumé, pour les interclubs 2007, nous allons essayer de trouver un arrangement avec un club extérieur pour avoir 2 terrains à notre disposition, de façon à pouvoir aligner le même nombre d'équipes que l'année dernière (principe de la tournante, chaque équipe ira une fois à l'ext). Nous allons (comme chaque année) essayer de contenter un max de gens pour la composition des équipes et pour ce faire nous allons proposer une réunion pré-interclub (lorsque toutes les inscriptions auront été rentrées), où chacun pourra venir s'exprimer clairement et ouvertement !
Biensure, on ne fait pas des miracles, il faut quand même un minimum de bon sens puisqu'il faut tenir compte du nombre d'inscrits ainsi que des classements, mais dans la mesure du possible on essaiera de faire plaisir. Donc à vous de vous mettre d'accord sur ce que vous souhaiteriez et puis de venir nous en faire part à la réunion prévue
fin février ou début mars, je n'ai pas mon agenda sous la main... je reste blonde malgré tout drunken
Voilà j'espère que tout le monde y trouvera son bonheur ,
et notre petite bernadette n'a pas à se prendre la tête et elle le sait... flower
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

IC 07 Empty
MessageSujet: Re: IC 07   IC 07 EmptyMar 12 Déc 2006, 22:58

Nelson, c vraiment chiant que tu ne viennes pas dem, d'abord ça fait un bail qu'on t'a pas vue, en tout cas moi, et en plus, ç'aurait été l'occasion de parler de notre équipe IC...

Je lance un pavé dans la mare: pour moi, il est absolument indispensable que Nelson soit dans la "au taquet" team 2007!! Même s'il sera du même coup indispensable qu'elle soit présente tous les samedis...

On pourrait refaire un souper cette fois toutes ensemble la sem prochaine?
Ou se faire la finale starac ensemble, car mon petit mari sature un peu de voir la tronche des académiciens tous les ven...
Je vous accueille chez moi le 22 pour la FINALE (mon Ju se fera un plaisir d'aller boire un godet avec vos hommes!).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

IC 07 Empty
MessageSujet: Re: IC 07   IC 07 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:09

Et bien voilà notre petite équipe au taquet 2007 est composée. Laughing

Et en plus c'est Nelson notre cap'tain Igloo. bounce bounce bounce

Malheureusement Sad , Gla ne s'est pas inscrite mais je suis sûre qu'elle sera notre meilleure supportrice. ( en tout cas moi c'est fait c'est ma coach perso! Razz )

On devra encore affronter beaucoup de terrains lourds et de fausses 4ième joueuses scratch mais les parties d'Uno nous feront, j'en suis certaine, vite retrouver le sourire.

Je pense qu'il va falloir s'entrainer assez sérieusement car on est maintenant en dame 5, si on passe cette année la serie, ça relevera de l'exploit (déja l'an passé, ça tenait du miracle)

Tout ce que j'espère c'est qu'on pourra rencontrer à nouveau l'équipe des bouledogues enragés de l'année passée, rappelez vous, quelle merveilleux weekend... Samedi 13.30 à Bomal, drache nationale, refus de jouer en salle et parties d'Uno endiablées avec un Royco pour 6.

Dimanche 9.00: Laura s'en mèle et on était à 2 doigts du combat de catch avec la mère de bouledogue. Pour enfin jouer en salle et traquant les traces de balles out. Super fin de journée puisque nous étions assurées de sortir de la série et petit souper sympa ensemble.
drunken

Bon, bon vivement que les festivités commencent.


Alors: AU TAQUET!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

IC 07 Empty
MessageSujet: Re: IC 07   IC 07 EmptyLun 26 Fév 2007, 14:36

Ben moi je suis super contente !!!! cheers
On peut toutes s'aligner dans la même équipe sans monter de 42 catégories, c'est vraiment super !!!!!! sunny
Et les pauvres équipes qu'on va rencontrer n'ont qu'à bien se tenir parce que ça va déménager.... Et même si on se prend des roues de vélo (je ne parle pas pour nos deux stars Nelson et Jbang évidemment), l'important est de passer de belles journées.
Et je compte sur Gladys pour nous accompagner dans tous nos déplacements !!!!!! Laughing Laughing
Au taquet les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IC 07 Empty
MessageSujet: Re: IC 07   IC 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IC 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au taquet :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser