Au taquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au taquet

Le forum des tennis women
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TCE / Cointe 28.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE / Cointe 28.4 Empty
MessageSujet: TCE / Cointe 28.4   TCE / Cointe 28.4 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:45

Samedi 28 avril.
Soleil de plomb sur Esneux Corral. Thérmomètre affichant royalement les 27 dégrés, pas de vent..... Bref, une chaleur d'enfer pour cette première rencontre d'interclub de la désormais célèbre Au Taquet Team........ Nelson, notre cap'taine Igloo version 2007, remplit la feuille de match 'avec application .... et quelques coup de t-pex, dus sans doute à la fébrilité du moment. L'équipe de base est alignée : Nelson, Jbang, Tino et moi-même sommes dans les starting blocks. Les adversaires Cointoises, découvrant nos physiques de rève, tremblent dans leurs baskets.....
Nelson l'invaincue ouvre les hostilités contre une quasi sexagénaire néanmoins classée 15.5... De quoi tester le nouveau classement de notre vaillante capitaine....
Le résultat ne se fait pas attendre bien longtemps : 6-3, 6-1 bien emballé, rien à redire !
Jbang, montée sur le terrain en même temps que notre championne, ne connait pas le même succès..... La tête dans les rouleaux de papier-peint, elle a bien du mal à contenir les assauts d'une petite jeunette de 12 ans dont la qualité de jeu était inversément proportionnelle à la taille....... Une double roue de vélo cloturait la rencontre "mais ne reflète pas la réalité du match" comme se plaira à le souligner notre Jbang nationale.
C'est ensuite mon tour et celui de Tno d'allouer porter bien haut les couleurs de la Au Taquet Team.......
Nous n'aurons malheureusement pas plus de succès l'une que l'autre....
Tino, malgré sa progression fulgurante de cet hiver et les résultats notaoires de ses cours, ne put rien faire contre une cointoise trois classement au dessus d'elle et du, elle aussi, affronter une byciclette au sortir du cours......
Et ce n'est malheureusement pas moi qui ai relevé le niveau puisque, bien que confrontée à une "simple" NC, je ne réussis pas à me dématouiller de mon stress et doit égelemen,t m'incliner sur le lamentable score de 6-1, 6-4.....
L'affaire était dite en simple, restent les doubles....
Notre paire de choc Nelson-Jbang est alignée en premier double et fait parler la terre battue..... Les coups gagnant pleuvent et les adversaires pleurent...... L'affaire est rondement menée et notre dream team du double reste invaincue... Laura, alias la femme invisible, nous rejoint miraculeusement pour disputer le deuxième double avec Tino. Celle-ci tient effectivement à montrer de quoi elle est capable et effacer la mauvais souvenir de sa byciclette honteuse.....
Laura, bien que ne sachant plus trrès bien dans quel sesn tenir sa raquette vu ses longs mois d'inactivité tennistique, se révele néanmoins en grande forme ... Cela ne suffit cependant pas face à une paire conitoise aguerrie et surclassée par rapport à nos faibles 15 points alignés.....
L'affaire était donc dite et Au Taquet s'incline 5-3 pour ce premier interclub made in 2007......
Mais si nous avons perdu sur le terrain, je pense pouvoir dire sans rougir que nous avons remporté haut la main la troisième mi-temps....
Celle-ci restera longtemps dans les annales du TCE.
Après un spaghetti carbonara (sans doute dopé au vu des conséquences qu'il a eu sur nos organismes affaiblis), nous avons pris possession de la terrasse du TC jusqu'à en choper une bonne crève (du moins en ce qui me concerne). Plusieurs bouteilles de vin blanc plus tard, l'ambiance était à son paroxysme et le pètage de plomb était complet !!
Comme quoi les filles peuvent être aussi déchaînées que les mecs, qu'ils n'y a pas que eux qui savent empêcher un pote de téléphoner en hurlant à pleins poumons dans son gsm, qui savent montrer leurs seins ou leurs fesses (hein Loïc !) ou faire un streap-tease sur le terrain 2, juste devant la cafèt !!!!!!!!!!
La morale et la pudeur m'empêchent d'en dire plus sur ce forum, de peur de froisser lers âmes sensibles mais sachez que ce fut du tout grand Au Taquet.....
Chapeau bas mesdames !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE / Cointe 28.4 Empty
MessageSujet: Re: TCE / Cointe 28.4   TCE / Cointe 28.4 EmptyMer 02 Mai 2007, 16:57

Excellentissime.

A quand le résumé de mardi 01/05?
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE / Cointe 28.4 Empty
MessageSujet: Re: TCE / Cointe 28.4   TCE / Cointe 28.4 EmptyMer 02 Mai 2007, 17:13

Quand j'en aurai à nouveau marre de bosser, ce qui ne devrait tarder !!!!!!! Je fais ça avant vendredi en tout cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCE / Cointe 28.4 Empty
MessageSujet: Re: TCE / Cointe 28.4   TCE / Cointe 28.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCE / Cointe 28.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au taquet :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser