Au taquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au taquet

Le forum des tennis women
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TCE/MOSA 05/05/2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyLun 07 Mai 2007, 18:00

Agathe, on attend to résumé. Je brûle d'impatience!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyLun 07 Mai 2007, 19:18

Sorry les filles mais un peu débordée en ce début de semaine.... Ce sera pour demain, promis...........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyMar 08 Mai 2007, 11:51

Tout commence par un vieux RDV sur le parking du TCE. Laughing Laughing

On embarque direction Le Mosa. Dans la voiture les commentaires fusent. Dixit Tino "On va les avoir à l'usure ces petites jeunes". Twisted Evil

Capt'aine recherchant homme désespérément, s'est de suite trouver un allié au Mosa: Monsieur le secrétaire sportif himself dit 'double durillon de comptoir'. Very Happy Very Happy

Terrain N°3 pour Nelson et sa vieille connaissance du tournoi d'Esneux. Du pain béni pour notre championne qui rapella à son adverdsaire que maintenant elle était C 15.4. cheers

Je commence avec mon adversaire dit Laurette la diabétique. Je me sens dedans mais c'est sans compter son petit manège du changement de côté.

Prise du taux d'insuline et touti quanti fait que je suis hors de ce match et me prend 4 jeux d'affilés dans la vue. Elle 'tchoule' comme une gamine. C'est ça, pleures tu pisseras moins!

Heureusement que j'ai le mental remonté à bloc grâce à Agathe et Gla.

Au tour de Tino de faire regretter à sa joueuse d'avoir un jour commencé le tennis. Elle fut tellement expéditive que je n'ai pu apprécier ses performances tennistiques. Tino je te décerne le titre de révélation tennis de l'année. lol!

Agathe nous 'bouffe' de la basketeuse en pleine fleur de l'âge. On remballe et on remballe, bref j'ai mal au cou. Agathe ne finalise pas les points importants et s'incline au tie-break dans le premier. La suite on la connait: elle a bien dû dormir dehors ce soir là!

Le temps de manger un snickers, un sandwich ou sucer un glaçon, on se remet doucement des simples et attaquons les doubles.

Tino et Nenel sont 'sur un nuage' et remporte facilement le match.

Quant à Agathe et moi, on y croit on mord, on colle au score mais le tonneau diabétique réussit à force de patate au service à nous mettre KO. On en aurait presque oublié qu'une heure avant elle allait 'tomber de sa maclotte', selon ses dires.

Retour à la terasse pour se désaltérer sunny et admirer les dames nationales. Je devine à cet instant dans les yeus de Tino What a Face ; 'Un jour aussi je serai négative'. Wink

Après une salade nordique et un spaghet voir les 2 pour certaines, direction la douche et retour dans notre fief pour assister au quizz musical.

Je dois vous avouer que je marche comme une petite vieille depuis samedi. C'est plus de notre âge 4 heures de tennis sur l'après-midi.
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:17

Eeeeeeeeeeeeettttttttttt, c'est à moi de faire ça......
Je me réjouissais déjà de taper notre petit résumé en mangeant un vieux sandwich sur le temps de midi.....
Déjà que je perds sur le terrain, ne m'enlevez pas un de mes rares plaisirs d'interclubs !!!!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:20

Mais il me tarde d'avoir ton résumé... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyMar 08 Mai 2007, 15:27

oyé oyé amateurs et amatrices de tennis !
Après des débuts quelques peu laborieux, c'est en déplacement que notre équipe fétiche est allée renouer avec le succès !!! Le tout sous les yeux attentifs de sa plus fidèle suppotrice, Gladys, qui sera désormais considérée comme notre mascotte porte-chance !!
Pilotée par Jbang qui retrouvait le club de sa jeunesse, c'est avec détermination que la Au Taquet Team rejoint les superbes installations du Mosa, dans un écrin de verdure qui sera vite troublé par nos cris rageurs de victoire.........
Après que notre capt'aine ai pactisé avec le secrétaire sportif adverse (manifestement sous le charme de notre number one), c'est sous les meilleures auspices que la rencontre débute...
Notre Nelson retrouve en effet sur le cours une malheureuse qu'elle avait laminé lors du tournoi d'été dernier du TCE.
C'est donc avec un avantage psychologique certain que notre championne aborde la rencontre alors que son advezrsaire, quant à elle, a le moral dasn les chaussettes dès avant les premiers échanges de balles.....
L'histoire a vite fait de se répéter puisque c'est par un expéditif 6-1, 6-2 que la première rencontre de la journée se clôture......
Pendant que Nelson dégoute la fille du tennis, Jbang commence la rencontre contre la mère.....
Tout commence pour le mieux. Jbang, en confiance, remporte assez facilement le premier set et nous croyons alors l'affaire bien partie. c'est alors que la perfide victime nous sort tous les arguements pôssible pour déstabiliser notre joueuse. Cris de rage sur le terrain, crises de larme, apitoiement en tous genres jusqu'à une piqure (non réglementaire, c'est sur) en plein changement de côté...... De quoi effectivement déstabiliser notre jbang au grand coeur qui n'ose dès lors plus "tirer sur l'ambulance".... Elle se retrouve, contre toute attente, menée au score et risque de perdre le deuxième set.... Heureusement, Gladys (et moi) savons trouver les mots juste pour qu'elle retrouve confiance en elle et c'est suite à une fulgurante remontée dont elle seule a le secret que Jbang s'impose brillament par 7-5 dans le deuxième. Et de 2-0 pour Au Taquet !!
Pendant ce temps, Tino, alias Madame "Je remet tout et je ne lâche rien", a débuté son match... pour le terminer, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sur le score sans appel de 6-1, 6-0.... Sa pauvre adversaire se demande toujours, à l'heure actuelle, ce qui lui est arrivé..... Et oui mademoiselle, notre Tino a mangé du lion cette saison !!!!!
C'est enfin mon tour de monter sur le terrain et de tenter d'être à la hauteur de mes dignes partenaires.
Mon adversaire s'évère beaucoup plus coriace que ce que nous imaginions de prime abord. Manifestement très sportive, elle court sur tout, renvoit tout et bénéficie de ces petits coups de chances aux moments cruciaux. Le premier set nous voit poussées au tie-break que je perds malgré ma détermination. Je ne perds pas ma motivation et suis sur les dents durant tous le 2ème set, sous les encouragements de l'équipe au grand complet. Tous les jeux sont disputés mais les points décisifs tournent systématiquement à l'avantage adverse..... Défaite 6-1 à l'issue de deux heures de match, mais cette fois sans regret.......
3-1 avant le début des doubles... Tout est donc possible pour chacune des deux équipes..... Le Mosa, laissée dans le doute par notre technicienne cap'taine, attendra vainement l'arrivée de Maman et compôsera ses doubles en ne sachant pas qui, des Au Tauqet Girls, sera alignée.....
Nelson et Tino en premier double, Jbang et moi en deuxième montons en même temps sur le terrain.....
6-2, 6-1, l'affaire est vite emballée pour Neslon et Tino, qui peuvent venir calmement s'installer au bor du terrain pour nous coacher Jbang et moi.....
Car la diabétique adversaire de Jbang en simple nous donne bien du fil à retorde en double.... Pour une qui était à l'article de la mort une heure plus tôt, la diablesse a encore bien de la ressource....
Après un premier set perdu 6-2, nous nous reprenons et arrivons à trouver la faille en face. Le score s'inverse et nous remportons la deuxième manche..... Je suis alors plus au taquet que jamais et tous les espoirs restent permis.... Nous retombons cependant, malgré le caoching de notre capitaine, dans les travers du premier set et nous faison crucifier plus d'une fois par la volleyeuse piquée...... Après plus de deux heures de match, nous nous inclinons et Jbang enrage......
Mais bon, l'essentiel est préservé : l'équipe a gagné et c'est bien tout ce qui compte !
Malgré cette victoire éclatante, notre capitaine nous abandonne pour une soirée d'enterrements en tous genres.........
C'est donc sans sa tête de file que la Au Taquet Team savoure sa victoire bien méritée avant d'aller féliciter l'heureux papa au quizz du minifoot.....
Encore une bien belle journée en tout cas !!
A samedi pour d'autres exploits et d'ici-là : Au Taquet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyJeu 10 Mai 2007, 14:46

Extra les poulettes vos résumés... J'attends autant d'assiduité samedi sur le terrain...

Capt'aine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:49

Superbes les résumés...
En tout cas, je suis de tout I love you avec vous samedi... ceci dit j'ai quand même l'impression que ça vous porte chance de ne pas jouer avec vous...
Very Happy
Bonne chance pour demain, et gérez au mieux la 3ème mi-temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyVen 11 Mai 2007, 14:59

Rassure toi Bree,
Que tu sois là ou pas, je perds quand même !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyMar 15 Mai 2007, 11:35

le résumé, le résumé, le résumé, olé, olé....
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyMar 15 Mai 2007, 11:36

POur la semain prochaine à Oupeye, ce qui est bien c'est qu'on pourra éventuellement faire une sieste....

Oulala, j'suis fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 EmptyMar 15 Mai 2007, 11:57

Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCE/MOSA 05/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: TCE/MOSA 05/05/2007   TCE/MOSA 05/05/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCE/MOSA 05/05/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Au taquet / Mosa 28/04
» 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au taquet :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser