Au taquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au taquet

Le forum des tennis women
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Taquet / Visé Beurk 12.05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 EmptyMar 15 Mai 2007, 12:49

Olé olé, Au Taquet a encore frappé !!!!!
Le temps maussade de ce samedi 12 mai, ayant empêché les jeunes de terminer leurs matchs en matinée, cette antépénultième journée d'IC comence par une longue et insoutenable attente pour nos vaillantes tennis girls.......
Ce temsp sera néanmoins mis à profit pour scruter du coin de l'oeil nos adversaires du jour..... Et, à première vue, rien de bon à l'horizon..... Des petites jeunettes même pas majeures qui semblaient prêtes à tout pour l'emporter.....
Avec une heure de retard sur le programme officiel, notre cap'taine monte sur le terrain.... Elle nous avait prévenues : la fille en face allait , selon ses propres dires, "bouffer de la terre battue".....
Fidèle à sa désormais légendaire réputation, notre grande schtroumpfette emballe vite fait bien fait son match sur un score stalinien de 6-0, 6-0...... La petite en face ne put empêcher les larmes de dépit de couler sur ses petites joues pré-pubères.........
Pendant que sa cap'taine fait siffler les balles en tout sens, Jbang, sur le bord du terrain, Jbang est au taquet. L'envie de monter sur le terrain la démange et la motivation est au sommet..... La petite peste visétoise qui l'affronte sur le terran ne l'entend cependant pas de cette oreille..... Et notre Jbang, malgré tout a bonne volonté , se laisse désarçonner par les airs arogants et suffisants se son adversaire.... Les coups n'y sont plus, Jbang perd son sans froid (mais a trouvé une nouvelle technique pour lancer sa raquette sans la casser !!) et le match se termine par un sévère 6-1, 6-2 et, surtout par une petite prise de bec sur un dernier point litigieux. bref, l'ambiance n'est pas au beau fixe lorsque les deux joueuses sortent du court et notre Jbang, toute dépitée, envisage de s'incrire avec moi à un cours de macramé l'hiver prochain......
Vient ensuite le tour de Tino, alias la révélation de l'année. En route vers une nouvelle perf' ? le match est serré. Alors que son adversaire, du haut de ses 14 ans, frappe comme une acharnée dans la petite balle jaune, Tino résiste et, comme à son habitude s'accroche à tous les points. Le premier set se cloture par un 7-5 en faveur de la visétoise. Mais il en faut plus pour démotiver notre Tino, décidemment Au taquet comme jamais. Le deuxième set est à l'image du premier : disputé et passionnant à regarder pour toute la famille Rossi, venue au grand complet supporter sa nouvelle étoile du tennis. Tino arrahce le tie-break et le remporte à force de détermination. On est alors repartit pour un tour et tout le monde croit à un nouvel exploit de notre révélation. Malheureusement, la fraîcheur de la visétoise de 14 ans a raison de notre joueuse dans le troisème set...... Tino,ayant tou donné dans les deux premières manches, craque dans la manche décisive et doit s'incliner 6-1. Mais quelle spectacle digne des plus grands classiques hollywoodiens !!!! Bravo madame !!!
Plus qu'une simple pour tenter l'égalité à mi parcours. C'est à mon tour de m'y coller et de voir de quel bois se chauffe la jeunesse visétoise.... Tout commence pour le mieux puisque je mène 4-3 dans le premier set. La jeunette n'a pas encore règlé ses coups et beaucoup de ses balles arrosent le grillage. Et puis c'est la débandade, la bérésina, waterloo, hiroschima..... J'arrive, toute seule comme une grande, à perdre 9 jeu d'afilée (si si je vous jure que c'est possible) et sort dégoutée du court après un sec 6-4, 6-.....0. Bref, j'hésite entre macramé et scrapbookink pour la saison prochaine !!!
Alors que nous pensions qu'elle était en train de nous supporter de toutes ses forces et vivait avec passion les rencontres de ses partenairtes, c'est au bar, avec un xième vin blanc à la main que je retrouve notre number one au sortir de mon match........ Pas très sérieux ça cap'taine !!! Nous suivons (volontiers je l'avoue) mauvais exemple et éclusons une bonne vieille chope ou une kriek pour nous remettre de nos émotions du simple......
Mais l'affaire n'est pas dite, il nous reste les doubles pour montrer à ces petites midinettes de la basse meuse de quoi est capable Au taquet !!!
Les paires classiques sont alignées : Nelson et Tino en 1, Jbang et moi en 2.
Nelson a du mal dans le premier set..... Le vin blanc a fait effet et notre championnne voit double....... La ténacité de Tino n'y fait rien et c'est une jolie roue de vélo que se prends notre duo de choc...... Après cette formalité qui a permis à notre Nelson de déssouler, les choses sérieuses commencent. La tendance s'inverse et les notres remportent facilement le deuxième set par un écrasant 6-1.... Tout reste donc à faire !!! Et les visétoises n'ont pas dit leur denrier mot. La 3ème manche nous réserve un suspense à la hitchkok.... On croit les Au Taquet girls vaincues lorsqu'elles sauvent in extremis un balle de match. Le tournant du match que ce point remporté par notre paire de winneuses. La suite se déroule au mieux et c'est finalement 7-5 que Nelson et Tino remportent la rencontre !! Rien à dire, c'est parfait......
Ce l'est moins pour Jbang et moi. Nous montons sur le terrain dans un état serein : on est pas là pour se faire ch....., on la joue cool et on verra..... Cette technique ne nous réussit finalement pas mal dans le premier set, jusqu'à un 5-5 prometteur..... Un petit coup de mou et la première manche s'envole dans le camp adverse..... La suite sera moins glorieuse puisque le tout est vite cloturé par 6-2 en faveur des bimbos visétoises....
Qu'à cela ne tienne, on aura au moins gagné un verre de la part des gagnantes.... ET bien même pas !!!!! Il faudra leur donner des courts de courtoisie et de fair play à ces petites mesdemoiselles... C'est donc sur le compte de Auy Taquet que Jbang et moi dégustons le verre de la défaite, mais il n'en est que plus savoureux !!!!!
POur ce qui est dela troisème mi-temps, je n'en ai que des échos puisque, de même que Tino, j'ai du lâchement abandonner l'équipe.....
Finalement, et contre ce que nous avions prévu vu le déroulement de la journée, nos adversaires mangeront au TCE. Les quiches préparées avec amour par Jbang (qui est donc actuellement meilleure avec une moule à tarte qu'avec une raquette de tennis...... A essayer sur le terrain ???) ont permis de rassasier la moitié du TCE......... Et notre capt'aine finira sa soirée comme elle l'a commencé: au bar en train de siffler du vin blanc !!!!!! Enfin, avec ses deux victoires du jour, on serait malvenus de lui faire des reproches !!!!
Allez les filles, au taquet, il nous reste une rencontre pour brilller !!! Marmotte nous voilà !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 EmptyMar 15 Mai 2007, 12:51

Sorry pour les fautes de frappe et les fautes d'orthographe...
Je viens de me relire, c'est une horreur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2006

Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:16

J'ai l'impression d'être devenue une alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 EmptyMar 15 Mai 2007, 14:21

Pq "devenue" ??? C'est la vraie Nelson qui remonte à la surface.... On a tjrs su que sous tes airs de ne pas y toucher, en fait t'es une vraie s.... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 EmptyMer 16 Mai 2007, 10:28

Nickel le résumé, ça va me manquer les résumés...
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 EmptyMer 16 Mai 2007, 11:48

Le s..... dans mon précédent message veut bioen entendu dire "sauleye".... Mais comme je ne sais pas comment ça s'écrit j'ai préféré les petits points.... Mais surtout, que personne ne l'interprète autrement;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 EmptyMer 16 Mai 2007, 11:50

moi évidement j'avais compris salope et trouvais ça injustifié.

Allez au taquet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 EmptyMer 16 Mai 2007, 11:57

Ben oui !!! Je reconnais bien là ton esprit mal tourné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 EmptyMer 16 Mai 2007, 13:23

Excellent Agathe... Au fait, tu penses quoi de m'accompagner au picotage en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty
MessageSujet: Re: Au Taquet / Visé Beurk 12.05   Au Taquet / Visé Beurk 12.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Taquet / Visé Beurk 12.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flaine au taquet
» New Au taquet / Mosa 28/04
» The new au taquet team!!!
» Winter team au taquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au taquet :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser