Au taquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au taquet

Le forum des tennis women
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TCE / Marmotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE / Marmotte Empty
MessageSujet: TCE / Marmotte   TCE / Marmotte EmptyLun 21 Mai 2007, 16:24

Et voici déjà l'heure de la dernière rencontre d'IC 2007 pour Au Taquet, qui malgré l'invincibilité en simple de sa cap'taine, ne réïtérera pas l'exploit de l'année dernière en sortant de sa série.....
C'est donc à la rencontre des Marmottes oupéyennes que nous mène cette dernière aventure tennistique.
L'équipe est légèrement remaniée suite à une défection in extremis de notre révalation de l'année, assaillie de méchantes crampes au ventre (le stress de tous nos espoirs reposant sur ses frêles épauless peut être.....).
C'est donc notre Bree nationale, enfin sortie de ses cartons, qui complète l'équipe prête à réveiller toutes les marmottes de la terre.
Arrivée surplace, Jang retrouve le sourire : enfin une équipe adverse où la moyenne d'âge dépasse les 17 ans !!!!!! L'atmosphère est tout de suite plus détendue et notre cap'taine, nous sentant plus au taquet que jamais, remplit sa feuille de match en toute sérénité.......
les hostilités peuvent enfin commencer, sous un soleil revenu de vacances pour saluer notre dernière entrée en piste.
Pas besoin de longs discours, notre numéro 1 se montre une nouvelle fois digne de sa réputation de terreur des courts. La pauvre petite 30.1 qui lui est opposée ne pourra rien faire face à la supériorité de notre miss pharma en folie. Neslon nous sort une jolie palmette de coups bien frappés et laisse son adversaire à 10 mètres de la balle. Unepetite heure pour boucler un 6-2 6-0 sous les félicitations d'une marmotte dépitée.
Au moment où elle sort du court, notre capt'aine tombe sur notre Jbang, qui a elle aussi rondement mené sa rencontre face à Jeanine, 66 ans et toutes ses dents (enfin on n'a pas vérifié). Jbang n'est en tout cas pas tombée dans le piège et s'en est sortie de main de maître en retrouvant enfin des coups à sa hauteur, bien placés et frappés comme il se doit.... Bref, même si l'opposition n'était pas des plus corsée, on a enfin retrouvé notre Jbang sur le terrain et le 6-1, 6-1 qui clôture sa rencontre signe le retour de son moral tennistique !!!!!
C'est alors en principe mon tour, en tant que fraîchement promue 3ème joueuse, de monter sur le terrain. Mon adversaire ne l'entend cependant pas de cette oreille et préfère attendre qu'un terrain se libère à l'extérieur.... C'est donc Bree qui enchaîne sur le terrain intérieur laissé libre par Jbang. Malgré toute sa détermination, notre Bree/ Monica/Denise a bien du mal face à une marmotte qui, ayant hiberné tout l'hiver, se trouve maintenant au meilleur de sa forme........ Avec le sourire, comme toujours, Bree doit donc malheureusement s'incliner 6-2, 6-1 sans que je puisse cependant assister à la fin de son match puisque, entre temps, j'étais moi aussi enfin montée sur le terrain.
L'intervention d'avant match de notre cap'taine porte ses fruits et je me sens sur un petit nuage pendant tous le match...... Malgré le fait que mon adversaire soit, sur papier, meillleure que moi, je m'accroche et arrive à sortir des coups qui m'épatent moi-même !!!! Malheureusement, la finition n'y est pas et je perds le premier set 6-4.... On croit alors le scénario de mes précédentes recnontres à nouveau en voie de se répéter puisque je suis rapidement menée 2-0 dans le deuxième set.... La perfide marmotte que je renocntre tente alors de me voler un point annonçant 3-0 alors que ce n'était qu'éga.... Mon orgeuil en prends un coup et, c'est à ce moment là que je suis la meilleure (moins mauvaire plutôt) je remonte fissa à 3-3 .... L'adrénaline retombe cependant un peu trop tôt puisque je m'incline également 6-4 dans cette deuxième manche...... Encore une rencontre et je crois que j'aurais fini par gagner un match !!!!!!!!
A peine le temps d'afoner une bière (alors que mes 3 coéquipières ont eu tout le temps de siroter leur vin blanc....) que nous voilà reparties pour les doubles.... Paires inhabituelles puique j'ai la lourde responsabilité d'accompagner Nels pour le premier double tandis que Jbang et Bree s'alignetn en 2.
Nos adversaires sortent alors leur joker et nous alignetn un premier double d'enfer : sur papier, y a pas photos, les bougres sont plus fortes que nous.... Nous ne partons cependant pas les bras baissés et savons que nous sommes capables de tous les exploits..... Nous déchantons cependant assez rapidement car l'opposition est véritablement corsée.... Toute la dextérité de Nelson n'y fera rien, elle aura beau courir dans tous les sens et envoyer des pains dignes des meilleurs boulangers que rien n'empêchera les Marmottes de l'emporter 6-2; 6-4.....
Tous nos espoirs reposent alors sur Jbang et Bree.... Mais Jeanine ( et oui toujours du haut de ses 66 ans) et son insipide comparse s'accrochent à toutes les balles et en font voir de toutes les culeurs à notre nouvelle paire..... Bree a beau balayer le terrain dans tous les sens et Jbang décocher quelques-uns de ses coups droits ravageurs, la défaite est au bout du match pour AU TAQUET......
Heureusement, le fair play et la bonne humeur de nos adversaires du jour nous aura vite fait oublier le score de la rencontre. C'est donc en toute sympathie que nous dégustons toutes ensemble, qui sa kriek, qui son vin blanc, qui sa pêcheresee, en levant nos verres à la beauté du sport et en médisant une dernière fois ces équipes de petites jeunes midinettes qui, nous sommes également toutes d'accord pour le dire, feraient mieux de redescendre un peu sur terre et de réaliser que finalement, le tennis n'est qu'un jeu, l'important étant de participer et de prendre du plaisir sur le terrain.
c'est donc sur une note positive que se terminent ces interclubs 2007 pour notre équipe fétiche.
Si les résultats tennistiques n'ont pas vraiment été au rendez-vous (enfin, plus pour certaines que pour d'autres !!!!!!) l'ambiance au sein de l'équipe a, quant à elle, toujours été au beau fixe et c'est finalement ça l'esprit Au Taquet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

TCE / Marmotte Empty
MessageSujet: Re: TCE / Marmotte   TCE / Marmotte EmptyLun 21 Mai 2007, 17:20

Et oui bientôt les commentaires et résumés du tournoi fitness, miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Nelson

Nelson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2006

TCE / Marmotte Empty
MessageSujet: Re: TCE / Marmotte   TCE / Marmotte EmptyMar 22 Mai 2007, 10:53

J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

TCE / Marmotte Empty
MessageSujet: Re: TCE / Marmotte   TCE / Marmotte EmptyMer 23 Mai 2007, 20:36

Quelle talent Agathe! J'adore vraiment... Malheureusement tu n'étais plus là pour pouvoir commenter la 4ème mi-temps terminée au TCE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCE / Marmotte Empty
MessageSujet: Re: TCE / Marmotte   TCE / Marmotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCE / Marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au taquet :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser