Au taquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au taquet

Le forum des tennis women
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi TCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Tournoi TCE Empty
MessageSujet: Tournoi TCE   Tournoi TCE EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:14

Avis à la population tennistique du royaume : Killing Nesleon is back on court !!!! Smile Smile
Tremblez vous qui serez alignée sur sa route vers la victoire !! Laughing
C'est donc hier soir au TCE qu'a eu lieu le retour en compétition de la plus digne représentante de la non moins célèbre Au Taquet Team.
19h30 sous le soleil enfin retrouvé d'Esneux, notre cap'taine monte sur le court central avec une envie toute renouvelée de faire bouffe la brique à son adversaire. bounce
Déjà impressionnée par la feuille de match (qui indique notre 15.4 contre une "simple" 30.1) la victime du jour l'est également devant la silhouette athlétique de notre championne. Il faut dire qu'elle même est aussi large que haute...... Ca promet donc d'être sportif !!!!!
Nelson mène vite 2-0 puis, oh stupeur dans les rangs de ses supportrices (2) elle perd un jeu......... Je pensse qu'à ce moment là, elle a bien vu dans nos regards noirs que cela n'était évidemment pas permis....
Elle se reprendra donc rapidement et alignera coups gagnants sur coups gagnant, son adversaire ne tentant même plus de faire l'essuie-glace au fon du court. Le 2ème set se terminera sur le même score. Victoire facile deux doigts dans le nez donc !!!! cheers cheers
3/4 d'heure auront suffit à notre number one pour boucler son premier tour, en se permettant même de quitter le terrain fraîche comme un gardon, en n'ayant ps transpirer une seule minute.... Bref, la grande classe.......
Tellement rapide que son homme arrivera 1/4 d'heure après la fin du match......
La prochaine fois, Julien devra se passer de resto si il veut admirer sa championne en action (tennistique)..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Tournoi TCE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TCE   Tournoi TCE EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:26

J'ai aujourd'hui le triste devoir de vous annoncer que Killing Nelson a succombé sous les coups ravageurs d'une petite midinette de 15 ans 1/2.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Après avoir été éblouis par un premeir tour impressionnant de notre championne, nous n'aurions pas parié cher sur son adversaire....
Hélas, trois fois hélas, cette fois la feuille de match, qui annonçait une petite 30.1, cachait en réalité une jeunette assoiffée de victoires, qui avait déjà remporté deux tournois en dames 3 cette année et vise carrément la tête du critérium.... Smile Smile Rien que ça !!!!
Mais vous la connaissez, il en faut plus que ça pour miner le moral de notre capt'aine et c'est donc en toute confiance qu!'elle monte sur le terrain à 19h30.
Le premier set prend vite des allures de cauchemar : notre Nels cherche ses coups et surtout son service alors que son adversaire est vite rentrée dans la partie et réussit tout ce qu'elle tente.....
Notre Nelson est menée 6-1 lorsque ses fidèles supportrices rejoignent le curt n°4..... Rien n'y fait cependant, il faut laisser passser l'orage.... Le premier set est donc bouclé sur le score de 6-3 en faveur de la condrusienne pré-pubère.
Notre championne, dont l'orgeuil en a pris un coup, n'a cependant pas dit son dernier mot !! Twisted Evil Twisted Evil
Le 2ème set est tout l'inverse du premier : cap'taine Igloo a retrouvé toute sa hargne et tout ses coups tandis que son adversaire accumule les fautes.... Nels remporte alors la 2ème manche 6-2.....
On se dit que ça y est, c'est fait, l'autre ne s'en relèvera pas et notre championne est en route pour le 3ème tour...
Le scénario est cependant tout autre... La diablesse d'en face ne compte pas se laisser ainsi abattre et retrouve tout son panache..... Nelson court sur toutes les balles mais celles-ci, contrairmeent à l'habitude, reviennet toujours, puissantes et bien placées....
Menée 3-0, Nels puise dans ses réserves et revient à 3-3 puis 4-4, puis 5-5..... Le suspense est à son comble... Chaque point est d'une rare intensité et les supporters retiennent leur souffle à chaque échange..... La nuit tombe sur le TCE et sonne le glas des forces de notre number one..... Après avoir tout donné et transcandé le public présent par ses remontées flamboyantes, notre vaillante cap'taine, après avoir sauvé deux balles de match, s'incline à la troisième sur un score final de 7-5..... Quel beau spectable en tout cas.....
Nul doute que la tombeuse de notre Nels nationale ira loin dans le tournoi.... Notre number one lui fera d'ailleurs part de tous les conseills possibles pour q'uelle puisse aller au bout.... tant qu'à faire, autant pouvoir dire en effet qu'elle a été vaincue par la gagnante du tournoi !!!!!
Après avoir afoner quelques vins blancs bien mérités, c'est tout habillée que notre championne va se jeter dans sa piscine pour noyer son dépit......et c'est également tout habillée que je l'y rejoindrai, contrainte et forcée. Ju étant bien entendu passé par là.....
Merci en tout cas pour ce spectacle..... Et à bientôt pour d'autres exploits car je suis certaine, connaissant notre Nelson, sunny que les victoires seront encore nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Tournoi TCE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TCE   Tournoi TCE EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:09

Merci pour ces deux superbes résumés!
Je les lis de Lussan, petit village haut perché du Gard, où mes beaux-parents ont eu le bon goût d'acheter une modeste ancienne bergerie...

Nous avons eu l'occasion de survoler cette magnifique région en montgolfière (mon avatar est une photo de la montgolfière qui accompagnait la nôtre, nous l'avons prise en vol).

J'ai égalemement eu l'occasion de faire une journée de spéléologie...je ne m'en suis pas encore remise et ai encore des frissons en repensant aux endroits étroits par lesquels on est passé...

Au grand plaisir de vous revoir toutes très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Contenu sponsorisé





Tournoi TCE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi TCE   Tournoi TCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi TCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Beaufays
» Tournoi aywaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au taquet :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser