Au taquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au taquet

Le forum des tennis women
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisation FLaine

Aller en bas 
+2
Jack
tino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 18:14

coucou,
moi aussi j'ai des sacs de couchage en suffisance (2 à prêter).

ils sont chauds et je comptais passer au lavoir pour les laver! ils seront tous propres pour qui veut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 18:57

oui un pour moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007, 18:58

ça va me rappeler le patro!!
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Nelson

Nelson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:38

Ok pr le départ le jeudi tôt...

Sinon, on n'a pas encore parlé des boissons "hard"... Agathe, tu sais t'en occuper????

Moi prendrai eaux, lait, coca light, jus d'orange et plus si vous avez d'autres envies...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
giga




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2007

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:11

Coucou les filles,

je suis en train de me faire un stress pour la voiture. ça ne me dérange pas de la prendre, d'acheter des chaînes et de la confier aux bons soins de Tino pour le col. Je pense qu'elle peut nous mener à bon port. Mais je me demande si elle va redémarrer après plusieurs jours dans le froid. Ici, elle passe la nuit dans le garage et il n'y a pas de problème lorsque je la prends le matin. Mais lorsque je la reprends fin de journée, elle toussote pdt un petit km et je croise les doigts à chaque fois pour ne pas qu'elle s'arête (elle m'a déjà fait une panne il y a 15 jours). Je vois un copain garagiste ce soir et vais lui demander ce qu'il en pense. Y a peut-être moyen de régler le problème avant de partir.
Vincent n'est pas très chaud pour me prêter la sienne car elle est louée par sa société.
Je vous tiens au courant
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:32

Giga, si tu vois ton pote garagiste, et qu'il résoud le souci, demande-lui de vérifier les freins et l'état des pneus (lisses/pas lisses), c'est le minimum avant de partir, on participera financièrement à cet entretien.

N'achète pas les chaînes de suite; donne-moi le modèle de l'auto, je vais tenter d'en trouver. Mon père a des housses, contrairement à ce que je disais, c'est pas de la merde si on prend soin de les retirer des pneus lorsqu'on aura garé la voiture en station, sinon elles gèlent.

Sinon, tracasse pas trop, on trouvera toujours une voiture en ordre avant de partir. Si on se partage les heures de route, je tenterai de trouver une auto, mais je ferai l'entretien avant de partir, donc je vous demanderai une participation, car ce ne sera certainement pas une voiture à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:33

Pour le départ jeudi matin: Tino, Val, Giga, Nelson
!!! si on ne prend pas l'auto de Giga, et que j'en trouve une, ce sera un petit modèle !!! Il faudra limiter les bagages, ou les mettre avec les trois chicasses du jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 15:29

POur info, j'ai vu Laura hier soir et elle est à priori tjrs partante. Elle nous donnera sa réponse définitive millieu de smeaine prochaine.
Le seul problème est qu'elle ne suara pas partir avant le VENDREDI après midi......
ET elle veut bien prendre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 19:57

Oh merde, ça fait tard ça ...
Enfin, on lui fera bon accueil.

Dis-lui bien de prendre ses chaînes ... je sais, je suis chiante, mais Ju me confirme que si on les a pas et qu'il neige sur le col, les flics empêchent les gens de monter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Val

Val


Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:34

Si on ne prend pas la voiture de Giga on peut prendre la mienne. Pas besoin d'en chercher une autre. C'est pas l'idéal, c'est un petit moteur et une petite voiture et pas de chaînes, mais bon...
Je veux bien m'occuper de prendre quelque chose aussi..
Revenir en haut Aller en bas
giga




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2007

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007, 13:59

Coucou,

pour la voiture, ça devrait aller. Elle va au garage le 05.01. Tout devrait donc être en ordre. Elle devait y aller de toute façon. Autant faire les frais qu'il y avait à faire maintenant et avant de partir.
C'est gentil pour ta proposition de participation financière, Tino, mais je ne vais pas vous faire payer des réparations qui étaient de toute façon à faire !!!
Reste le problème des chaînes ... Je vais essayer de me renseigner pour le type de pneus que j'ai.
Si toutle monde pouvait demander à ses proches s'ils ont des chaînes à prêter, ce serait chouette.
Tino, tu sais comment les mettre les chaînes ?
Pour Audrey, je ne sais pas si tu as eu mon mot, mais il n'y a toujours pas de souci pour le prêt de combi de ski.
A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 19:15

C'est quoi ta voiture Giga? (j'ai des housses de pneus, elles sont fonction du type de voiture).

Les housses, faciles à mettre !
Les chaînes, je propose qu'on se fasse un écriteau pour se faire aider:

"ICI, JEUNES CHICASSES DESIRANT ETRE ENCHAINEES" ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Val

Val


Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 22:01

Les poules, on se ferait pas un petit godet au BV un de ces soirs pour préparer le WE? Ce serait plus simple et un premier entraînement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 11:05

Bonne idée mais quand?, suis à la mer ce weekend et weekend prochain jusque samedi, on peut peut-être se voir samedi 05/01?

Bizzzzzzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 14:19

En principe, ok pour moi le 5....
Jbang, remet mon bonjour aux mouettes !!!!
Et surtout, profite bien !!!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 15:56

Evidemment, j'ai un souper le 5 Very Happy! Par contre, on pourrait se voir pour l'apéro en semaine, histoire de pas rentrer trop tard! lol!
D'avance pour toutes celles que je ne verrai pas, je vous souhaite un excellent réveillon et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. king
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 20:20

Salut les filles,
bonne idée pour se voir.
Le 5, je suis invitée à Plainevaux pour un souper...
Partante pour l'apéro en semaine, en commençant pas trop tard, histoire que je puisse venir direct après le boulot. 18h30, OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007, 20:47

LES PRIX A FLAINE:

Location apparts: 120 euros pour nous toutes pour les deux apparts.
Donc 17E par personne pour tout le séjour.

Prix forfaits ski: 139 euros pour 4 jours, 105 euros pour 3 jours. Sans l'assurance.
A votre place, je prendrais l'assurance, j'en ai déjà bénéficié, elle marche bien: c'est genre 2E/jour.

Location skis et chaussures chez intersport (just'à côté de l'appart): 65 euros pour 4 jours, 49E pour 3 jours (jusqu'au dimanche).

Cours de ski: ça me paraît fort cher
38E/heure
http://www.flaine.com/fr/tarifs-cours-ski.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Jack
Admin
Jack


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 11:02

Hellooooooooo

Vous me ferez le débriefing car pas possible pour moi de venir autre jour que samedi.

J'ai trouvé des chaines pour ma voiture, il faut que j'essaye de les mettre moi même.

Moi j'aimerai prendre un peu des cours, au moins la première matinée, si ça interesse quelqu'un de le faire avec moi...agathe?
Revenir en haut Aller en bas
https://autaquet.1fr1.net
Nelson

Nelson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 12:12

Bon ben je propose un rendez-vous lundi 7 à 18h30 pour mettre les dernières choses au point... On notera clairement ce que chacune doit amener... On fixera les rendez-vous pour le départ... Ok pour tt le monde???
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 12:44

TINO OK

Je vous vois le 7 avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Agathe

Agathe


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 18:03

En principe, ok aussi le 7.
Pour les courses "alcoolisées", je propose un arrêt au Luxembourg... Même si les prix sont moins intéréssants qu'il y a quelques années, je pense que ça reste quant même avantageux non ?
A part ça, je (re)confirme que je mets une otpion sur un sac de coiuchage (Tino ?).
Audrey, si t'es vraiment motivée et qu'il ne fait pas trop mauvais au niveau du temps, je prendrai un cours avec toi. Si c'est pas de l'amour ça.......!!!!!
Biz les tapettes.
Ps : et surtout, bonne année à toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 19:43

On est invités à un souper lundi 7/01:D ! Je passerai mais ne saurais pas rester tard. Je vous fait confiance pour l'organisation.
Sinon, demain (jeudi) ça ne va pas pour vous? Si non, on garde lundi!
Bises à toutes les chicasses et bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:04

Pour ce soir, ce n'est pas possible pour moi.
Je propose que lundi, on parle de ce qui te concerne en 1er, ensuite on vous de-briefera Jbang et toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioblogclub.com
Val

Val


Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 11/07/2006

Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:57

oki, pas de soucis. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation FLaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation FLaine   Organisation FLaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation FLaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaine au taquet
» Flaine au taquet debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au taquet :: Guindailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser